Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat-Malo couture

la craftine box de février

oh que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue.

Malgré le confinement depuis 3 semaines, je ne me suis pas arrêté et j'ai manqué de temps.

Et oui ! je télétravaille et en plus je suis devenue institutrice à domicile pour un petit garçon de 9 ans en CM1. Autant vous dire que je ne vois pas les journées passées entre le passé simple, les divisions et mes dossiers !

En plus, je me suis remise à ma deuxième passion : la cuisine ! je profites d'être à la maison pour tout faire maison : ça donne de bons petits plats comme des lasagnes, du tajine, des tartes aux citrons meringuées mais aussi de la pâte à tartiner au chocolat maison, de la brioche tous les week end et des meringues !

Du coup, je m'octrois des petits moments de couture mais pas pour vous écrire.

Mais, je reprends les choses en main et me voilà pour vous parler de la crafitne box de février.

Je l'ai cousu avec ma copine de couture le samedi après midi juste avant le confinement.

Ce mois-ci on avait le choix entre la robe framboise et la blouse goyave dont je parlerais dans un prochain post. Comme vous l'avez devinez, j'ai encore choisi la robe.

Cette robe est tellement féminine avec sa coupe fluide, sa taille froncée, ses manches 3/4 avec poignet marqué. Jolie devant et un brin de fantaisie au dos avec un jolie lien noué.

Parfaite pour aller travailler ou pour sortir (quand on le pourra). A porter avec des bottes ou des ballerines !

Petite surprise supplémentaire dans cette box : le sac Parys en simili cuir bleu turquoise. C'est un jolie sac sceau qui s'associe à merveille avec la robe.

Normalement, l'intérieur devait être avec le tissu le robe mais j'avais un reste de ce superbe tissu que j'avais utilisé pour la blouse Emmanuelle que vous pourrez retrouver ici.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article